Le Protectorat Vénopolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectorat Vénopolien

Armada d'élite du serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sepulchra Maledictis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaoth

Sabaoth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Sepulchra Maledictis Left_bar_bleue0/0Sepulchra Maledictis Empty_bar_bleue  (0/0)

Sepulchra Maledictis Empty
MessageSujet: Sepulchra Maledictis   Sepulchra Maledictis Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:37

Enfin je suis arrivé. Je ne suis pas taillé pour la marche, et cela fait 3 lunes que je parcours Kalamaï à la recherche de cette satanée forteresse. Je suis resté 3 jours à la porte qui ne daignait pas s'ouvrir. Autant dire que j'en ai plein-les-Nay-Kyer..

Sabaoth s'éffondre Sleep ZZZzzzZZzz Ses interlocuteurs, consternés se disaient sans doute qu'ils en avaient finit pour quelques heures avec ce nain antipathique.. Mais celui-ci se mit à maugréer en dormant, d'une voix étonnamment rauque

rhhh...Deux guerres lancée... Pas le moment de me faire de nouveaux ennemis...Surtout se montrer gentil..

Le nain se réveille en sursaut Ah j'allais oublier, Félicitation pour vos victoires! Quel mérite. Ces celestiaux n'avaient qu'à bien se tenir! Quant à nous, je suis sûr que nous aurons des relations plus que....cordiales car je suis sensible à la beauté de la naine "Kumo" qui est venue établir l'embassade. Il se trouve qu'elle est tout comme moi palatine, et qui plus est prêtresse. Tant de points communs! cheers Si vous permettez, je vais décorer mon ambassade!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
Sepulchra Maledictis Left_bar_bleue69204/78000Sepulchra Maledictis Empty_bar_bleue  (69204/78000)

Sepulchra Maledictis Empty
MessageSujet: Re: Sepulchra Maledictis   Sepulchra Maledictis Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:23

- Oh doux roi, vos compliments me vont droit au coeur.

Aux autres souverains vénopoliens
- Vous avez vu vous autres? Prenez en donc de la graine...

- Sabaoth, votre bon goût est à la hauteur de vos bonnes manières, soyez le bienvenu.
Embarassed
- J'ai manqué à mes devoirs d'hotesse, je ne vous avais même pas préparé vos appartements.
Pour vous détendre, nous avons une source d'eau chaude non loin, avec des bains à flanc de falaise,
je vous conseille vivement de vous y relaxer.
sunny
Charmée d'avoir rencontré un nain si bien éduqué,

amicalement, Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
Sepulchra Maledictis Left_bar_bleue69204/78000Sepulchra Maledictis Empty_bar_bleue  (69204/78000)

Sepulchra Maledictis Empty
MessageSujet: Re: Sepulchra Maledictis   Sepulchra Maledictis Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:00

Saboth, point de point commun!
J'en suis sûre maintenant
avec Nucter, vous avez un marché...
A amphor dorénavent
on recherche ce pacte maudit
afin de le bruler
sous vos yeux... exorbités!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sepulchra Maledictis Empty
MessageSujet: Re: Sepulchra Maledictis   Sepulchra Maledictis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sepulchra Maledictis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectorat Vénopolien :: L'Arrivée en Vénopole :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser