Le Protectorat Vénopolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectorat Vénopolien

Armada d'élite du serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Chancellerie d'Orchomomène

Aller en bas 
+11
Jonathan
Arimare
Geoffrey
Naturel
Endro Calémaque
Belphérus
Arganor
Vill Terra
Hehlin
Lysiandre
Kumo Shibari
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue69204/78000La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (69204/78000)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:26

Citation :
Et les roses de l'été sont souvent aussi noires, que les charmes exhalés dans nos trous de mémoie.

Bonjour chère Jezabelle, soit la bienvenue. Nous t'avons réservé ce lieu, nous espérons que tu t'y plairas, malgrés le confort un brin spartiate.
Le Ptotectorat est jeune, et n'a pas encore le niveau de luxe et de raffinement de la Chancellerie.

flower




Amicalement, Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Lysiandre

Lysiandre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:53

Spoiler:

Merci à vous Dame Shibari. Ne vous inquiétez point de mon confort... mes laquais s'en occuperont comme toujours et je ne suis pas partie à l'aventure sans emporter quelques bribes de la civilisation...

Hum par contre mon prénom est Jesabelle... à prononcer Jessabelle. Enfin ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue69204/78000La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (69204/78000)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:11

Veuilez accepter mes humbles excuses Jesabelle,


...et ne faites pas trop tourner la tête à notre étalon bavard, il serait capable de faire nimp' sur les champs de bataille... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue69204/78000La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (69204/78000)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:14

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Dernière édition par Kumo Shibari le Dim 10 Mai - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysiandre

Lysiandre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:05

Ah effectivement avec quelques touches florales les murs parraissent tout à coup moins gris! Mes sincères remerciement pour cette délicate attention Dame Shibari!
Et hum... merci pour le sort sur le trou de la serrure...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hehlin
"Le Légendaire" de Samothrace
Hehlin


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience: 30’105
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue30105/36000La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (30105/36000)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:10

queen

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Vill Terra




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:56

Chère Lysiandre, votre ambassade est de loin plus belle que la mienne, cet honneur d'un tel arrangement floral vous va a ravir. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur de n'avoir fait une telle décoration sur nos domaines outremerse. Smile


Dernière édition par Vill Terra le Jeu 12 Mar - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue69204/78000La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (69204/78000)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:43

Et bien Vill Terra! Mon ami, je vous trouve bien tot dans les appartements de dame Lysiandre...
Vous êtes certainement doué en magie pour avoir déjoué les sorts de sécurité
sunny


Dernière édition par Kumo Shibari le Mar 10 Mar - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysiandre

Lysiandre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:14

Ah Vill Terra. Il est agréable de croiser un amis en des lieux inconnus!
Je ne vous tiend rigueur de rien... d'autant plus que votre taverne est des plus charmante et qu'il me suffit de m'y rendre lorsque je recherche un lieu plus amène et que je me trouve en vos terres!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiandre

Lysiandre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:41

Plop tous!

Bon je viens vous annoncer que je ne pourrais plus assumer mes fonctions d'ambassadeur auprès de votre armada. En effet certains doivent savoir que je suis parallèlement animateur dans l'equipe d'admin de DO... une fonction que j'ai jusqu'à présent quelque peu délaissée au profit de la chancellerie. Bref, je vous enverrais aussitôt que possible un nouvel ambassadeur pour me remplacer.

Mes amitiés,

Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
"Le Sage" de Samothrace
Arganor


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 62’225
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue62225/66000La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (62225/66000)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:20

pas de problèmes, nous accueillerons ton remplaçant avec la dignité qu'il mérite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://protectoratvenopole.forumgaming.fr
Vill Terra




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:02

Kumo Shibari a écrit:
Et bien Vill Terra! Mon ami, je vous trouve bien tot dans les appartements de dame Lysiandre...
Vous êtes certainement doué en magie pour avoir déjoué les sorts de sécurité
sunny

Il suffit d'être connu par la dite Dame pour y entrer Smile

il sera dommage de ne pas pouvoir te croiser aussi souvent chère Lysiandre. Peut-être en d'autres lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belphérus

Belphérus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Royaume d'Isèle, Mésolongion

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:38

Bonjour, défenseurs de Samothrace,

Je venais à vous en remplacement de Dame Lysiandre, qui est fort occupée à la gestion de son propre royaume.
Je venais donc discuter avec vous de l'accord secret qui aurait pu être conclu entre nos guildes, en vue d'établir un réseau de transport aérien, par Quasits s'entend, sur tout Kalamaï. De quoi assurer la prospérité de votre guilde comme de la nôtre.

Malheureusement, la durée des négociations secrètes s'est avérée trop longue et un événement moins secret (mais dont nous ne parlerons tout de même pas) a brutalement mis fin au bien fondé de nos espoirs les plus interdits. Vous m'en voyez dépité.

Toujours est-il que... bien que cela fut occasion d'exercer ma rhétorique, je regretterais d'avoir volé jusqu'en Vénopole pour ne rien y dire.
Permettez-moi donc de me présenter : Je suis Belphérus d'Isèle, général fantoche et représentant de la Chancellerie d'Orchomène...
Nous vous assurons de notre sympathie en ces temps difficiles et nous vous présentons nos plus... plates excuses quant aux agressions récentes, que certains Chanceliers ont secrètement mené contre vous.

Nous sommes prêts à assumer leur bévue si vous souhaitez une compensation, secrète ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://chancelleriedorchome.forumactif.fr/
Endro Calémaque
"Le Marteau" de Samothrace
Endro Calémaque


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la taverne du Protectorat, devant une cinquantaine de chopes vides et un tonnelet plein.

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 22’718
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue22718/28000La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (22718/28000)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:08

Bienvenue à vous Belphérus d'Isèle !

Je ne sais pas si cet arrangement floral vous va, mais moi, il me donne le bourdon. Peut-être pourriez vous changer la décoration ?

Après tout, c'est vous qui voyez.

Venez vous en jeter un avec moi à la taverne si vous vous sentez seul !
Revenir en haut Aller en bas
Belphérus

Belphérus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Royaume d'Isèle, Mésolongion

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:12

Merci, roi Calémaque !

J'avoue que l'ornement floral n'est pas le plus à mon goût...
Peut-être quelques succubes pourraient l'agrémenter ?

Ou alors quelque matériel d'alchimiste... Je préfère éviter les tavernes, ma faible condition ne me permet pas d'absorber trop d'alcools... Par contre, je suis grand amateur de potions et j'ai toujours avec moi le minimum pour en concocter, qu'elles soient de force ou de concentration ou bien... huhuhu...
Bref, si cette pièce était meublée, je pourrais assurément m'y sentir plus en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
http://chancelleriedorchome.forumactif.fr/
Endro Calémaque
"Le Marteau" de Samothrace
Endro Calémaque


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la taverne du Protectorat, devant une cinquantaine de chopes vides et un tonnelet plein.

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 22’718
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue22718/28000La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (22718/28000)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:21

J'apporte des fioles et ce genre de truc si vous y tenez !
J'ai une table en mithril qui me vient de mon arrière grand-père, fabriquée il y a à peu près un millénaire. Depuis, plus un seul gisement de mithril dans les mines de Salamandra.
J'espère qu'elle vous plaira.

Par contre, faites attention à vos acides, ça pourrait l'abîmer.

J'ai un lit à quatre places pour humanoïdes. Vous et vos succubes peuvent surement tenir dedans.

Je vous apporte ça dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Belphérus

Belphérus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Royaume d'Isèle, Mésolongion

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:07

Merci bien, cher roi !

La Chancellerie ne souhaite pas s'essoufler en comptes d'épiciers mais nous avons remarqué une recrudescence des attaques que vous meniez contre nous ou contre nos Connétables.
Y a-t-il à ça une raison que nous devrions connaître ?

Cumeau Jibali, Reine d`Amphor, Geoffrey, Seigneur d`Eren, Hehlin, Roi de Grisse-Vette, Irmano, Conseiller d`Ilskran (lui, sans offense, dépasse de très loin le niveau des attaques "épisodiques") et Jolhan, Seigneur de La plaine fétide, soit cinq seigneurs parmi vos quatorze, ont mené de furieuses attaques contre nous ou nos Connétables dans les quelques derniers jours.
De notre côté, Odduin a attaqué le roi Endro Calémaque et nous avons conduit quelques espionnages, si je ne m'abuse pas. M'abusé-je ?

Il me semble que les royaumes indépendants sont bien assez nombreux pour vous occuper. Vous avez également deux guerres en cours...
Devons-nous songer à réagir face à ce déséquilibre ou rétablirez-vous l'harmonie vous même ?



ps : Je sais Cumeau que vous vous êtes excusée vis-à-vis de Lumy Anwamanë et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chancelleriedorchome.forumactif.fr/
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue69204/78000La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (69204/78000)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:55

Bonsoir Belpherus,
vous me voyez gênée pour plusieurs motifs.
Tout d'abord, Lumy m'a dit vous avoir relaté le combat.
Hurlante, bavante, echevelée, couverte de sang, n'est pas la meilleurs image que j'aimerais vous laisser.
Ensuite, aucun des souverains cités, à part moi,
n'a posté de rapports concernant la Chancellerie depuis plus de 3 semaines,
voire jamais pour les derniers venus!
Puis-je compter sur votre aide afin de retrouver "l'harmonie",
en m'envoyant les rapports par mp à mon ambassade de la chancellerie.
Ou serai-je obligée de croire que tout ceci n'est que pure allégation afin de profiter
de la situation peu avantageuse du Protectorat?
Auquel cas, sachez le bien, nous saurons répondre avec courtoisie, mais fermement!
Question
Enfin, si vos propos sont vrais, les souverains sus-désignés sont invités à s'exprimer
dans la partie Le Protectorat /pna /Chancellerie, afin de retrouver "l'harmonie"
du Protectorat.


Amicalement, Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue54109/55000La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (54109/55000)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:03

Je confirme les dires de Belpherus, au moins en ce qui concerne Irmano qui attaque la chancellerie (et en particulier Lumy) très régulièrement.

Nous avons 3 guerres, mon humble avis est que l'on peut se passer d'un membre qui ne poste pas et qui risque de nous en attirer une 4eme.

En aparté:
Ah sinon, voilà 7/15 jours, j'ai désingué Haize qui ne l'a pas posté. Mais c'est personnel et ça risque dese reproduire, mais après tout, s'il tait ses défaites, pourquoi s'en priver? cat
Revenir en haut Aller en bas
Belphérus

Belphérus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Royaume d'Isèle, Mésolongion

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:39

Merci, Naturel, je venais aussi voir si nous vous avions attaqués plus qu'à ma connaissance...

Autant vous prévenir, que vous ne vous sentiez pas trompés :
Je n'exclue pas quelques attaques de représailles... Je garde en travers de la gorge l'attaque de Minotaurus sur moi, aujourd'hui, de 20.000 points de puissance au dessus.
Johlan a ses 3 pages de rapports chez nous, donc nous sommes habitués et ça devrait bien passer.
Hehlin et Geoffrey sont intouchables.
Irmano... A lui de vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chancelleriedorchome.forumactif.fr/
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue54109/55000La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (54109/55000)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:00

Tu m'as mal compris(ou je ne t'ai pas compris, au choix^^) , c'est moi qui est attaqué Haize.
Il fuit à 10% et a peu de terres libres, je l'ai donc bottomé en conquête et mon seul regret est d'avoir raté son bâtiment. Mais celà n'a rien à voir avec la chancellerie, que je ne touche pas en général.

Bon, je vais laisser l'ambassadrice et le chef négocier, je voulais juste à la base faire part de mon opinion sur ceux qui s'attaquent toujours aux mêmes, qui ne postent pas et de surcroit en temps de guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Sentinelle
Geoffrey


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 25’000
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue25000/28000La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (25000/28000)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:21

Je tiens juste aussi à ajouter mon mot, concernant ma soi-disante attaque.
J'ai en effet attaqué un membre de la Chancellerie si ma mémoire est bonne.

Cependant, je tiens tout de même à signaler qu'un membre de la Chancellerie m'avait auparavant attaqué. J'ai encore le rapport sous la main. Pourtant la situation était la même qu'aujourd'hui [ Son attaque doit daté d'une semaine environ ]. Je ne vois pas pourquoi un membre de la Chancellerie pourrait m'attaquer, alors que moi, j'en aurai l'interdiction.

Maintenant, je n'ai rien contre la Chancellerie, loin de là ! Mais le quota Atk reçu/Atk effectué me concernant est de 1/1. Je ne vous attaque plus, tant que vous ne m'attaquez plus. [ Du moins j'essaie, des fois, à 2h du mat', on pense pas à regarder l'armada de sa cible :S ]
On peut considérer mon acte comme une vengeance, bien que je l'interprête différemment, j'y vois plutôt un écart que je me suis permis, suite à un écart qu'un de vos membres s'est lui même permis envers moi Wink

Sur ce, bonne continuation à toi, Belphérus.
Revenir en haut Aller en bas
Belphérus

Belphérus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Royaume d'Isèle, Mésolongion

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:41

Une attaque par-ci par-là ne me dérange pas, Geoffrey... Nous ne sommes pas en PNA, après tout.
Je m'inquiète juste quand je vois les rapports sur une armada s'accumuler à vitesse accélérée.
L'attaque contre toi n'a pas été postée à la Chancellerie mais je veux bien croire qu'elle était réelle. Et ta représaille est tout à fait légitime.

Si Cumeau vous a transmis mon message, avec presque 10 attaques en moins d'une semaine, vous êtes la guilde qui nous attaque le plus. Je tenais juste à vous signaler ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chancelleriedorchome.forumactif.fr/
Geoffrey
Sentinelle
Geoffrey


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 25’000
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue25000/28000La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (25000/28000)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:55

Okay okay !

Personnellement, je tenais juste à justifier cette unique attaque Wink

Sur ce, bon séjour à toi à Samothrace !
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
"Le Sage" de Samothrace
Arganor


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 62’225
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène Left_bar_bleue62225/66000La Chancellerie d'Orchomomène Empty_bar_bleue  (62225/66000)

La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:39

Vos dires ont été reçus cher Belphérus et vous pouvez être sûr que ce n'est pas moi qui aie commandité ces attaques à votre encontre....Je puis vous assurer que cela n'est en aucune manière pour vous défier ou pour prouver notre supériorité à votre égard...... Ces attaques ont été commises à mon insues et certains les ont postés.... rest un certain Irmano que je vais virer séance tenant car je n'ai pas envie de me trimabler un inactif qui rechigne à poster ses raids contre les autres armadas de ce serveur.

Néanmoins sachez que ce n'est pas pour autant que nous cesserons tout attaques sur vous..... mais une diminution de celles-ci serait toujours une bonne progression.

Ainsi veuillez accepter mes excuses pour ces attaques malencontreuses à l'encontre de vos membres.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://protectoratvenopole.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Chancellerie d'Orchomomène Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chancellerie d'Orchomomène
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectorat Vénopolien :: L'Arrivée en Vénopole :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser