Le Protectorat Vénopolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectorat Vénopolien

Armada d'élite du serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Comités des Fonds de Pensions

Aller en bas 
+5
Hehlin
Derwydyn
Jonathan
Naturel
Kumo Shibari
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue69204/78000Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (69204/78000)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:54

Voici la réponse à ma demande d'établissement d'ambassade auprès des Papy:

Citation :
Il est inutile d`avoir une relation diplomatique car notre armada est un peu spécial, nous avons une missions et une cible bien précise et ce n`est pas vous! ^^

Derrière chaque Papy se cache des joueurs très connu dans Kalamaï et notre but est d`empêcher les Concillium Peccunia mieux connu sous le nom de Serpent de reproduire leurs domination du round passé! Wink

Bref... What a Face , on ne les intéresse pas! Certains de nos membres n'avaient-ils pas comme projet de se joindre au Papy avant de rallier le Protectorat? Ca me dit vaguement quelque chose... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue54109/55000Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (54109/55000)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:01

Initialement je devais être connu sous le nom de papy Naturel.
J'avais les accès, posté ma fiche de perso et tout, mais je n'avais pas trop le temps d'investir dans un compte anti serpent et au début de round, je me suis retiré de l'affaire. Etre Papy est une affaire à plein temps.
Je ne suis pas vraiment surpris du refus de l'ambassade et d'après ce que j'en sais, oui, même pour le fun, ils ne viendront pas nous dépouiller dans une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue69204/78000Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (69204/78000)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:00

De quelle façon puis-je t'être utile Question
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Recruteur
Jonathan


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue0/0Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:02

Oh ils veulent s'en prendre à nos alliés , faut pas oublier ce détail là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Derwydyn




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue0/0Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:22

Waouh je pensais pas qu'ils étaient vraiment contre nous mais aparemment oui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue54109/55000Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (54109/55000)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:17

Kumo Shibari a écrit:
De quelle façon puis-je t'être utile Question
Pas compris... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hehlin
"Le Légendaire" de Samothrace
Hehlin


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience: 30’105
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue30105/36000Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (30105/36000)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:24

Il y va carrément quand il répond Razz

Nous y'a pas de soucis, les serpents, c'est fini, ils n'existent plus. Nous sommes le Concilium et notre but n'est plus du tout le même.

Nous jouerons le mieux possible pour les battre mais en faisons des compte "anti-nous" ce sera pas difficile pour eux de nous mettre 20 000 xp d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Basilex
"Le Vétéran" de Samothrace
Basilex


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience: 79’604
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue79604/91000Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (79604/91000)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:31

J'ai failli y aller aussi mais il y a eu un moment entre les RAZ ou j'hésitais sur quel perso mettre sur quel serveur.

Après, j'ai crée Thael sur le 1, déplacé Basilex sur le 2, et puis ça c'est fait comme ça, pas de papy pour moi donc, après quelque temps en indep, je suis venu chez vous à l'invit d'Arganor.

S'ils sont contre le concilium, puisque le concilium n'est pas l'ascension du serpent, par le jeu des alliances ou pourrait se retrouver contre eux. On verra comment la situation se développe. Après tout, tant que ça se fait dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue69204/78000Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (69204/78000)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:55

Oui Basil', nous, les nains gardons toujours notre bonne humeur... même au coeur de la bataille!

Nat'
Citation :
Pas compris...
C'est normal,
Citation :
De quelle façon puis-je t'être utile ?
aurait dû se situer après le message où tu te demandais comment entrer dans la forteresse de la Chancellerie.

Une étourderie de ma part lol!
Je pense que tu as dû trouver le moyen de t'y introduire maintenant... king
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue54109/55000Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (54109/55000)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:04

Et comment! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysiandre

Lysiandre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue0/0Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:41

"S'introduire" dans la chancellerie... ? Conaissant l'animal j'aurais employé d'autres termes chère Shibari^^.

Les Papys... ou quand un anti serpent devient pire que le serpent... pathétique mais presque!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Recruteur
Jonathan


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue0/0Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:03

Lysiandre a écrit:
"S'introduire" dans la chancellerie... ? Conaissant l'animal j'aurais employé d'autres termes chère Shibari^^.

Les Papys... ou quand un anti serpent devient pire que le serpent... pathétique mais presque!

Par s'introduire il voulait dire comment rentrer sur le forum . Et non Kumo n'est pas une espionne , elle est à nous I love you

Sinon c,est vrai que cette situation est pathétique , créer une alliance uniquement pour en détruire une autre ; pas fort .
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue54109/55000Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (54109/55000)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:36

Vous les jugez un peu vite, après tout, les serpents regroupaient de bons joueurs, en regrouper d'autres pour les affronter peut être un beau challenge non? surtout qu'il me semble qu'ils voulaient les affronter avec d'autres armes que les leur. une opposition de style quoi.
Ce n'est pas plus pathétique que de voir serveur 1 des regroupements conséquents de bons joueurs qui envoient des propositions de PNA à l'UC. Rolling Eyes

Bonjour Lysiandre, je sais moi aussi qui tu es, et oui, tout ça parce que tu m'avais envoyé un message privé il y a plus d'un an! C'est beau non? (quoiqu'avec ma mémoire des noms à 2 francs 6 sous, possible que je confonde..)
C'est toi l'ambassadeur (drice?) de la chancellerie?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiandre

Lysiandre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue0/0Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:46

Spoiler:

Citation :
Par s'introduire il voulait dire comment rentrer sur le forum . Et non Kumo n'est pas une espionne , elle est à nous

Je sais que ce n'est guère digne d'une dame de ma qualité mais... ma remarque avait une intention plutôt grivoise... je ne remetais pas du tout en cause l'intégrité de l'ambassadrice! Et "l'animal" désignait Naturel qui plus est^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue54109/55000Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (54109/55000)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:51



C'est nul un message avec juste un spolier...

Une remarque grivoise venant de l'ambassadrice d'un groupe de mésolongien libertin ne me choque pas pour ma part! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysiandre

Lysiandre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue0/0Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:59

Citation :
Ok j'avais pas compris que tu parlais d'un mp sur le forum de la chancellerie... dans ce cas en effet tu ne dois pas confondre^^

Libertins...? Nous... ?

*défaits les premiers boutons de sa robe*

Et bien puisque notre réputation est déjà faite, plus besoin de cacher nos plaisirs! Dites moi hum Naturel... vous ne copulez qu'avec des juments... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue69204/78000Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (69204/78000)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:04

Non! Pas des juments!

*jalouse*

Des Anesses! Et de la pire espèce! Grrr... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue54109/55000Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (54109/55000)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:21

Lysiandre a écrit:


Et bien puisque notre réputation est déjà faite, plus besoin de cacher nos plaisirs! Dites moi hum Naturel... vous ne copulez qu'avec des juments... ?

Va relire la fin de ma présentation jeune insolente!! Exclamation

*bave légèrement*

Euh, oui Kumo, il est vrai que l'intelligence n'est pas un de mes critères principaux... Rolling Eyes
Bien que Lysiandre soit physiquement intilligente hum hulm


Dernière édition par Naturel le Ven 6 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:53

Je n'etais pas au courant d'une telle reputation, mais si nous etudions ensemble la question d'un peu plus près....
*tente tant bien que mal de ne baver...*
Revenir en haut Aller en bas
Basilex
"Le Vétéran" de Samothrace
Basilex


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience: 79’604
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue79604/91000Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (79604/91000)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:04

Euh Azzounai...tu parles de Lysiandre ou de Naturel?


*Tousse* En qualité de prêtre, je me dois de vous rappeler un peu de tenue dans les lieux saints!

Quoi? On n'est pas dans un lieu saint?

Bien sûr que si! le périmètre de dix pas autour du point ou je me trouve est toujours considéré comme un espace sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue54109/55000Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (54109/55000)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:17

Basilex, tu vois là bas? je crois que le chef t'appelle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue69204/78000Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (69204/78000)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:33

- Mais qu'est-ce que c'est que tout ça?

- Zouzoun' vous me foutez de la bave partout!

- Nat' vous avez les sabots dégueu et vous me lachez du crottin partout!

- Dame Lysiandre refroquez-vous!

*s'addressant à Basil'*

- Et vous mon ami! Vous regardez le spectacle et laissez faire...?
Que tenez vous là? elephant
Oh! Par Hassar! Ah bah c'est du propre monsieur le prêtre...

Ce lieu a été préparé pour les Papy, à ma demande. Ce n'est ni une écurie, ni une garçonnière, ni un lupanar.
Dame Lysiandre, j'ai apporté une touche buccolique à la déco de vos appartements..., j'ai aussi fait inspecter les murs car je ne sais quelle bougre avait déjà commencé à faire des trous pour mater.
Ne vous avisez pas non plus de lorgner par le trou de la serrure, Shali, ma muse, y a posé un sort surprenant de transformation...
Dame Lysiandre vous aimez le mouton?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Azhaag




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue0/0Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:13

je tiens a réctifier quelque chose de faux que j'ai vu ici, bon tout le monde s'en fout hein...
Ceci concerne la rumeur de notre anti-serpentisme cité avant.
Donc étant un ancien Serpent, je ne vais pas être anti-moi.
de plus nous somme anti-serveur, ce qui est différent vous en convenez Smile
voila, c'est tout et bonsoir a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
"Le Sage" de Samothrace
Arganor


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 62’225
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue62225/66000Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (62225/66000)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:20

A part ça, vous voulez pas stopper votre pseudo-guerre qui sert à rien ????
Revenir en haut Aller en bas
https://protectoratvenopole.forumgaming.fr
Papy Azhaag




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Le Comités des Fonds de Pensions Left_bar_bleue0/0Le Comités des Fonds de Pensions Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:24

héhé malheureusement on ne peut pas xD, on aura pas gagner beaucoup de sous a ce round Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comités des Fonds de Pensions Empty
MessageSujet: Re: Le Comités des Fonds de Pensions   Le Comités des Fonds de Pensions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comités des Fonds de Pensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectorat Vénopolien :: L'Arrivée en Vénopole :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser