Le Protectorat Vénopolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectorat Vénopolien

Armada d'élite du serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Left_bar_bleue69204/78000CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Empty_bar_bleue  (69204/78000)

CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Empty
MessageSujet: CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE   CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:31

Camarades souverains, amis souverains, l'heure est grave:

Nous sommes en guerre contre la Garde Ailée!
Poster les rapports, de victoire comme défaite, est une nécessité!
Car ils sont source d'information pour le clan...


Lorsque je consulte les rapports, je ne peux m'empêcher de ressentir un malaise:

D'une part, il manque 2 rapports de victoire et 20 rapports de défaite, et encore, en comptant les résumé quand les rapports se sont perdus. C'est énorme, c'est un tiers de manquants!
D'autres part, certains souverains n'ont posté aucun rapports, d'autres n'ont posté que leurs attaques.

En Amphor, on ne peut s'empêcher de coreller ces deux informations.
Le Protectorat a un sérieux problème à résoudre s'il veut un avenir, Argan!

De plus, et c'est plus personnel, Amphor s'est énormément investie dans cette guerre. Imaginez qu'à elle seule, Amphor a réalisé presqu'un quart de l'objectif (13 victoires sur les 50 nécéssaires). Malgrés la gloire reçue, cette guerre coute cher, très cher... et la révolte gronde, dans les villes comme dans les champs. J'ai de plus en plus de difficultés à justifier les efforts demandés au glorieux peuple nain d'Amphor!

Aussi, ai-je pris la décision de déléguer quelques tâches:

- il faudrait un second ambassadeur, car je n'ai pu lier contact avec aucun clan, ni aucun Palatinat. De plus, deux interloccuteurs valent mieux qu'un: un pour la caresse, l'autre pour le baton!
- quant au vote du budget, il vous suffira d'annuler votre vote pour voter par dessus, je manque cruellement de temp et ce sera tout aussi efficace... Sleep

Cordialement, Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Basilex
"Le Vétéran" de Samothrace
Basilex


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience: 79’604
Progression:
CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Left_bar_bleue79604/91000CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Empty_bar_bleue  (79604/91000)

CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE   CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:00

Les nains de Cava ne laisseront pas tomber leurs cousins d'amphor!

Nous venons d'entrer en guerre à notre tour, l'absence de rapports de combats provenant de nos montagnes est le fait de l'absence de notre roi ces derniers jours. Il était tombé au fond d'une crevasse dans une mine abandonnée. On a mis du temps pour le retrouver.

Nous sommes d'accord sur le fait qu'il faut mettre sa fierté de coté dans le partage d'information et tenir aux courant ses alliés meme de ses défaites.

En outre, Basilex pourrait jouer le role d'ambassadeur supplémentaire si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
"Le Sage" de Samothrace
Arganor


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 62’225
Progression:
CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Left_bar_bleue62225/66000CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Empty_bar_bleue  (62225/66000)

CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE   CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:58

Il y a des inactifs parmi nous.... et je compte bien règler ce problème Very Happy ... surtout que j'attribue de l'expérience après chaque guerre....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://protectoratvenopole.forumgaming.fr
Invité
Invité




CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE   CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:35

Et bien j'etais dans 'limpossibilité d'attaquer et je viens de me faire attraper, encore grace a un independant qui m'a fait descendre....
Donc mes premiers rapports vont arrivés, lentement mais a mon avis ils vont être nombreux....
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Left_bar_bleue54109/55000CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Empty_bar_bleue  (54109/55000)

CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE   CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:15

Et si je peux me permettre, il est à mes yeux beaucoup plus utiles pour le groupe de poster ses défaites plutôt que ses victoires. J'étais triste et confus lorsque j'ai posté les quelques roustes qu'il m'a été infligé mais je sais que ces rapports ramenés par les survivants de ces expéditions contiennent beaucoup d'informations sur les dangers de nos ennemis. Il faut parfois laisser sa fierté de coté car seule la victoire finale compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE   CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMARADES SOUVERAINS, AMIS SOUVERAINS, L'HEURE EST GRAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectorat Vénopolien :: L'Entrée dans la Capitale :: Chambre des Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser